Prestations et tarifs

 J'enseigne le Reiki en petits groupes de 2 ou 3 personnes car selon moi, les petits groupes facilitent l'apprentissage.

Les dates ne sont pas fixées à l'avance, mais j'organise des stages en fonction de la demande. Si la formation en Reiki ou d'autres prestations vous intéressent vous pouvez me contacter par téléphone ou SMS au 06 92 29 81 88.


- Premier degré de Reiki (environ 12 heures) : 200 euros.

- Deuxième degré de Reiki (environ 12 heures) : 200 euros.

- Troisième degré de Reiki (une formation puis un suivi personnalisé) : 600 euros.

Les enseignements et initiations en Reiki étant parfois très différents en fonction des formateurs/formatrices, je ne forme au deuxième et au troisième degré de Reiki que les personnes ayant effectué les degrés précédents avec moi.


Je peux aussi vous accompagner dans votre cheminement personnel grâce à un travail énergétique et à des outils pour répondre à vos questions tels que le pendule, les tirages de runes, l'astrologie indienne.

- Séance d'harmonisation énergétique (45 minutes) : 40 euros.

- Séance d'harmonisation énergétique à distance (30 minutes) : 30 euros.

- Une demande de conseil sur une difficulté personnelle, ou une question concernant l'avenir ou un choix à faire (30 minutes) : 30 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire